Tuez virtuellement vos amis les plus agaçants

Publié le par Sig

link www.jetueunami.com

Un super site qui m'a permis de faire tuer Miggins par un pro. A cette heure-ci, il n'est même pas encore au courant qu'il a été assassiné... Allez-y, faites exécuter vos potes, c'est rigolo !
Pour voir Miggins se faire décapiter :
link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dis, tu es vraiment morte ? Tu peux pas être toujours malade, va falloir trouver autre chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Haaan géniaaal !<br /> Je fonce assassiner plein de gens qui l'ont bien mérité. Ha. Merci Sig !<br /> Sinon c'est le 1er com que je fais je crois, donc j'en profite pour glisser un petit compliment car je trouve votre blog fort agréable mademoiselle. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lore t'es morte aussi!<br /> génial ton blog sig je t'adoooore!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'attends avec impatience d'être assassinée !  ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es morte poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci sig pour ce bon moment!<br /> oh non ,pas Miggins!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre