Hibernation

Publié le par Sig

Hibernation 1

Hibernation 2

Hibernation 3

Hibernation 4

Hibernation 5

Hibernation 6

Hibernation 6 bis

Hibernation 7

Non, ça ne change pas beaucoup, je fume, je dors, je mange et je m'habille comme une pétasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bon bah moi je te rapporte du SOLEIL et je t'en envoie un GROS COMME CA, doux pour toi mais aussi très chaud, très lourd et très humide, celui qui fait bien transpirer comme y faut pour éliminer<br /> les lipides par voie rapide et liquide ! ;-D<br /> <br /> Parce que nous le valons bien avec l'auréole sous les bras, voici un peu d'inspiration pour des dessins qui suppurent de méchanceté ! Gnêk gnêk gnêk...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien vu... je dois être en hibernation moi aussi...<br /> Enfin les ours ne s'habillent pas tous comme des pétasses non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On veut du lourd et du méchant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merde, tu as raison, je baisse, je baisse ! Vite, il faut que je ridiculise quelqu'un.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ha !!!! Enfin Bises FF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais des dessins, des dessins, de l'humour, tu nous feras un peu arriver le printemps en avance comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh oui, I'm back... je sais... je vous ai manqué...<br /> <br /> <br />