Je compte sur vous pour compléter la liste.

Publié le par Sig




Je suis sûre que vous pouvez trouver autre chose. Mon manque d'assiduité sur ce blog par exemple. Ah, non, trop tard, je l'ai dit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mystérieuse avec un je ne sais quoi d'inquiétude dans le regard...<br /> Tout sauf méchante...<br /> J'imagine que celà prouve que je te connais bien mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien à faire, j'ai beau me creuser le ciboulot, je trouve pas... C'est terrible de pas avoir de défaut !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ Irène : Ha Ha, oui j'ai failli illustrer ma locacité... je vais le faire un jour je pense...<br /> @ Pierre-Emil : merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voulait seulement te dire que je le trouve genial ton blog! Est que j'espere te voir dans pas trop longtemps. Bis /pierre-emil<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmh, réfléchissons ! Bavarde ? Mouais, bof, disons qu'il y a trop de concurrence et que tu ne fais pas le poids face à certaines ! ^^ Euh... Ah, je sais ! Manque de motivation et de volonté<br /> pour... passer ton permis ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre